Aller au contenu principal
  • L'Arbre Vert, une marque de respect

APPROVISIONNEUR(SE) SERVICE ACHATS 

APPROVISIONNEUR(SE) SERVICE ACHATS 

 

Vous désirez rejoindre une entreprise en plein développement et contribuer activement à l’essor de marques positionnées sur des marchés d’avenir ?

NOVAMEX est une société novatrice et leader des produits écologiques à travers sa marque L’ARBRE VERT, qui est devenue en 20 ans l’un des acteurs majeurs des marchés de l’Entretien et de l’Hygiène-Beauté.

La société évolue en France, en grande distribution principalement, et également en Europe et à l’international.

 

La direction de NOVAMEX basée aux Taillades (84) recrute pour son service des Achats un Approvisionneur (se)– CDD de 12 mois. Possibilité d'évolution en CDI.

Rattaché au Service Achats, l’Approvisionneur(se) recherché(e) aura un quotidien très varié : gestion de certains litiges, calcul des besoins, relation avec les fournisseurs et sous-traitants, interaction avec d’autres services : Planning, Qualité, R&D, Logistique, Commercial, Comptabilité, …

La diversité des missions de la gestion des approvisionnements et des stocks au sein du Service Achats vous permettra d’avoir des journées riches.

 

Principales missions :

 

Commandes emballages 

  • Gestion des commandes d’emballages divers (fournisseurs externes et groupe), suivi commandes et relances fournisseurs
  • Suite changement planning, gestion des besoins en emballages
  • Saisie des commandes dans le système ERP (émission/transmission des bons de commande) ;
  • Vérification de l’adéquation des prix par rapport aux ARC des fournisseurs ;
  • Assurer le suivi quotidien des commandes, en les ajustant quand nécessaire ;

 

Gestion des matières premières et des commandes vrac

  • Gestion des commandes de matières premières en vrac/citerne et coordination de la réception avec l’usine (services fabrication, qualité et logistique) en fonction des besoins du site de production
  • Suivi et mises à jour sur les données des matières premières et composants en relation étroite avec la R&D

 

Autres

  • Optimisation du niveau des stocks
  • Participation aux projets d’optimisation des process du service.
  • Autres tâches administratives : suivi des litiges, vérification des factures, etc…

 

Compétences :

  • Niveau > Bac+5, Ecole de Commerce
  • Expérience > 2 ans en approvisionnement
  • Maitrise Excel (idéalement tableaux croisés dynamiques)
  • Anglais opérationnel indispensable
  • Bonnes capacités relationnelles

 

Profil recherché :

Rigoureux (se), autonome, dynamique, polyvalent(e), motivé(e), avec une grande capacité de discernement.

Lieu de Travail : Les Taillades (84304) France 

CDD 12 mois, possibilité d’évoluer vers CDI

Salaire : 30K Brut annuel 

Statut : Cadre

 

Avantages :

Epargne salariale

Participation au transport

RTT

Titres restaurant

 

Envoyez votre candidature  à recrutement-rh@novamex.fr

 

Région